facade-hotel

Services

Tarifs & services de l'Hôtel La Citadelle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.

Charte sanitaire renforcée & adaptation de notre offre et services


Nous nous engageons pour votre sécurité et celle de nos équipes :

  • À respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur. Jean-Michel, notre référent Covid-19, assure la mise en œuvre des mesures en matière de lutte contre le COVID-19 et la formation de notre équipe.
  • À afficher les directives sanitaires.
  • À mettre à disposition de la clientèle des solutions pour se désinfecter les mains au niveau de la réception.
  • À organiser la distanciation par différents repères.
  • À intensifier nos protocoles de nettoyage notamment autour des points de contact fréquents comme les poignées de porte, les interrupteurs, boutons d’ascenseurs, etc.
  • À nettoyer, désinfecter votre chambre avec une attention particulière, nous utilisons un kit de nettoyage qui sera désinfecté et/ou changé entre chaque chambre. Les points de contact fréquents comme les poignées de porte, les interrupteurs, boutons d’ascenseurs, … seront désinfectés avec un produit virucide.
  • Un purificateur d’air par ozonation après le nettoyage, pour désinfecter la chambre.
  • À équiper nos équipes de masques et de gants.
  • À mettre en retrait, un équipier, en cas de symptômes du COVID-19.

Nous utilisons, au maximum, des produits de nettoyage désinfectants agréés respectueux de notre environnement.
Nous avons modifié nos organisations pour éviter toute interaction.
Pour limiter votre temps d’attente à la réception, anticipez votre arrivée ! Nous recommandons de réserver en direct sur le site de l’hôtel reservations@hotelcitadelle.fr et de favoriser le règlement à distance. Votre facture vous sera envoyée par email.

Réception sécurisée avec plexiglass, gel hydro alcoolique, distanciation sociale. Nous organisons des espaces d’attente si la réception est déjà occupée à votre arrivée.
Remise d'une clé désinfectée.

Vos repas : Les petits déjeuners et repas seront servis en chambre ou en terrasse (si possible). Notre carte Room Service est disponible sur le site internet de l’hôtel ou par email. Commande lors de la réservation de la chambre ou dès votre arrivée.

Petit-déjeuner
Adulte : 14€
Enfant -10 ans : 9,50€

Boissons chaudes (café, grand choix de thé, chocolat), lait, grand assortiment de céréales, pains, large choix de confitures artisanales, miel, viennoiseries, gâteau maison, charcuteries, fromages, fruits sec, fruits, compote de pomme, fromages blancs et yaourts, jus de fruits etc.

Chambre solo
À partir de : 57€
Chambre double classique
À partir de : 79€
Chambre double supérieure
À partir de : 96€
Chambre double supérieure vue mer
À partir de : 111€
Chambre triple supérieure
À partir de : 111€
Suite familiale vue mer
À partir de : 185€
Junior suite vue mer
À partir de : 128€
Réception
Heure d'arrivée : 15h - 20h
Heure de départ : avant 11h



  • La réception de l'hôtel est ouverte de 24/24h et 7/7j.
  • Arrivées après 20h00 nous prévenir au préalable.
  • (Early Check-in) enregistrement avant 15h00 ou départ après 11h00 jusqu'à 14h00 (Late check-out ) - 20€ extra - après confirmation de l'hôtel.
Parking
  • Gratuit et public pour les véhicules
  • Privé et clos pour les vélos et motos
Sport
  • Salle de sport
  • Footing le long des sentiers côtiers
  • Cours de pilates : 1h (15€)
Ascenseur
  • Dessert toutes les chambres
Supplément room service
Tarif : 5€
Bistrot
  • Bar - Cave à vins
Supplément chambre Twin (2 lits)
Tarif : 10€
Free Wifi
  • Dans l'hôtel et l'espace séminaire
Supplément animal

Nous acceptons les chiens avec plaisir, au tarif de 12€ par nuit et à condition qu’ils soient tenus en laisse.
Les endroits où leur présence n’est pas acceptée sont la salle de restauration et l'espace bien-être.

Conciergerie
  • Séjours sur mesure
  • Babysitting
  • Réservation de restaurants
  • Réservation de taxis
  • Activités nautiques, tennis, VTT, golf
Politique de réservation

Les réservations ne sont considérées comme fermes qu’à réception d’un chèque de garantie ou d’un numéro de carte bancaire avec sa date d’expiration et le cryptogramme.
La garantie équivaut au montant de la première nuit, ou 50% du montant pour les séjours de plusieurs nuits.
Toute réservation auprès de notre réception implique lecture et acceptation de nos conditions de vente ainsi qu’autorisation à prélèvement selon nos conditions d’annulation.

Conditions d'annulations

Pour les réservations remboursables :
Les arrhes sont remboursables si l'annulation intervient jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée.

En cas de non présentation (No Show) ou de départ anticipé, l’intégralité du séjour vous sera facturé.
En acceptant les conditions générales de vente, vous autorisez l’hôtel à débiter votre carte de crédit pour le montant total ou partiel comme précisé dans la description de l’offre.

Taxe de séjour

A partir de 18 ans, la taxe de séjour est obligatoire et doit être payée par notre clientèle. Celle-ci s’élève à 1,10€ par personne et par nuitée. Les enfants sont exempts de cette taxe jusqu’à 12 ans révolus.